Internet Mobile, c'est…

Data nationale à la vitesse 5G

La fléxibilité du sans engagement

Data 100% valable en Europe

Des options pour maîtriser votre consommation

Aperçu de l'offre
Suivi conso
À l'étranger
Vos options
Documents utiles

Tous les abonnements Internet Mobile vous offrent la connexion 5G Fast au Luxembourg (avec un dispositif compatible et dans les zones couvertes). En plus, votre data est valable dans toute la zone Europe (voir la liste des pays) ainsi comme au Luxembourg. 

L'app MyTango vous permet de suivre votre consommation en temps réel. Tous les abonnements Internet Mobile sont sans engagement. Cependant, tout mois entamé est dû.

Vous pouvez vérifier à tout moment votre consommation data à travers l'app MyTango. Vous êtes également prévenu par SMS avant d’atteindre la limite de votre forfait (à 80% et 100% du volume consommé).

Si vous dépassez la limite des vos données, nous vous informons via SMS sur des packs de données supplémentaires à tarif préférentiel. Au-delà de cette limite, nos conditions générales de vente sont appliquées.

En Europe vous pouvez utiliser les volumes de data inclus dans votre forfait. 

Vous voyagez hors Europe ? Aucun problème : rendez-vous sur l'app MyTango pour ajouter des options dédiées, comme Voyager World

Grace à l'app MyTango, vous pouvez rajouter à tout moment des options à votre abonnement Internet Mobile selon vos besoins spécifiques :

  • Forfait Bloqué+ : bloquez les communications surtaxées et non incluses.
     
  • Net Protect : protégez-vous contre les sites frauduleux, le phishing et les virus sur le réseau mobile Tango en national comme à l’étranger.
     
  • Presse Digitale : accédez au meilleur de la presse digitale nationale et internationale et à un large choix de publications grâce à nos partenaires.
     
  • Voyager World : continuez de communiquer dans plus de 38 pays hors Europe.
Des questions ?

Quel document fournir pour souscrire un forfait Tango ?

Seul le titulaire du compte peut valider la souscription d'un forfait mobile.

Si vous êtes déjà client Tango, vous aurez besoin de votre numéro de compte (disponible sur votre facture oudans votre app MyTango) et d’une adresse de livraison au Luxembourg pour recevoir votre mobile, si vous en choisissez un.

Si vous n’êtes pas encore client Tango, vous aurez besoin de votre carte d’identité ou passeport, d’un compte bancaire luxembourgeois, du token LuxTrust et d’une adresse de livraison au Luxembourg pour recevoir votre nouveau smartphone.

Si je suis déjà engagé, comment changer de mobile ?

En fonction de la durée restante de votre engagement forfait mobile, vous pourrez changer de mobile sans aucune contrainte ou bien avoir des frais potentiels liés à votre précédent contrat. Pour vérifier cette information, n’hésitez pas à nous contacter par chat 24H/24 7J/7. Nous vous renseignerons sur votre date de fin d’engagement.

Lire la suite
 

Quelles sont les étapes à suivre pour valider ma commande en ligne ?

Avec Tango, la validation de votre commande en ligne se fait en quelques étapes rapides. Une fois votre abonnement mobile sélectionné, choisissez votre téléphone (si vous souhaitez souscrire avec un mobile) et validez votre panier. Pour finir, complétez vos informations personnelles et vos informations de livraison afin de recevoir votre mobile à domicile. Vous aurez la possibilité de vérifier vos données avant de confirmer votre commande.

Vous cherchez un autre forfait ?

Voir tous les forfaits

Où que vous soyez, restez connectés avec les abonnements internet mobile Tango. 

Bénéficiez de notre réseau 5G au Luxembourg. Pour profiter au maximum de votre abonnement, optez pour nos packs internet mobile avec tablette incluse.

Testez votre éligibilité
Choisir ce forfait et continuer vers la création de mon compte client