Forfait Bloqué+

Maîtrisez vos consommations sans dépasser votre forfait.


Activez Forfait Bloqué+ pour bloquer toutes les communications hors-forfait et continuez à surfer à vitesse réduite, sans être facturé, lorsque vous avez utilisé les communications inclus dans votre abonnement.

Les avantages de l'option Forfait Bloqué+


Le Forfait Bloqué+ est la solution pour garder la maîtrise de vos consommations sans dépasser votre forfait : toutes les communications et autres transactions non incluses dans votre abonnement sont bloquées. Vous pouvez cependant continuer à surfer à une vitesse reduite de 128 Kb/s, sans être facturé, dans tous les pays inclus dans votre plan. 
 

Comment souscrire
Compatibilité
Documents utiles

Activez facilement l'option Forfait Bloqué+ directement via l'app MyTango, en cliquant sur « Ajouter une option ».
 

Forfait Bloqué+ est compatible avec :

Pour plus de détails et conditions, veuillez vous référer aux documents ci-dessous :

Que faire si j'ai besoin de plus de data, appels, ou SMS ?

Rien de plus simple: il suffit de recharger votre compte avec les recharges Tango prepayées (5 €, 10 €, 20 € et 40 €). Ces communications supplémentaires seront facturées selon le plan tarifaire par défaut de Tango Smart.


 

Comment désactiver l'option Forfait Bloqué+ ?

Pour des raisons de securité, l'option Forfait Bloqué+ peut être désactivée seulement par notre Service Clients ou en visitant un point de vente Tango.


 

Puis-je continuer à surfer à vitesse réduite à l'etranger ?

Une fois le volume data inclus dans l’abonnement principal épuisé, vous pourrez continuer à consommer de la data à une vitesse réduite de 128 Kbps, sans être facturé des volumes supplémentaires consommés :

  • En national pour les abonnements incluant uniquement de la data au Luxembourg
  • En national et en roaming Europe (Zone 1) pour les abonnements incluant de la data au Luxembourg et en Europe.


 

Est-ce qu'il y a une période d'engagement ?

Oui. L’option Forfait Bloqué+ est soumise à une période d'engagement d'un mois.


 

Testez votre éligibilité
Choisir ce forfait et continuer vers la création de mon compte client
Vous n'êtes pas encore éligible à l'Internet Tango
Vous avez besoin d'une solution de connexion Internet immédiate, ponctuelle, ou temporaire ?
4G@Home est fait pour vous !
Vous n'êtes pas encore éligible à Tango DUO
Vous êtes cependant éligible à l’Internet Tango.

Nous ne pouvons pas finaliser votre demande. Appelez le service client au 777 ou rendez-vous dans un point de vente Tango.

Votre panier est en cours de récupération.

Nouveau Client
Choisir ce forfait et continuer vers la création de mon compte client
Client existant
J'ouvre une nouvelle ligne ou je modifie mon forfait actuel