World Pass

Communiquez avec vos clients et partenaires à l'étranger.

Activez Tango World Pass pour communiquer avec vos clients et partenaires sur tous les continents à des prix avantageux.

Les avantages du World Pass


Vous souhaitez opérer dans le monde entier avec votre forfait Tango Smart Bizz, Tango Pack Connected, Tango Internet Mobile ? Activez World Pass pour obtenir entre 50 et 300 unités de communication pour les appels émis et reçus, les SMS ainsi que l'internet mobile pour des destinations dans le monde entier. Ce forfait vous offre des économies importantes pour vos communications depuis le bureau et en déplacement.

Comment souscrire
Suivi conso
Documents utiles

Pour activer votre World Pass, veuillez contacter notre Service Clients Pro ou notre Équipe Commerciale.

Controlez votre consommation en temps réel avec l'application mobile MyTango, disponible pour téléphones Android et iOS.

Pour référence, 1 unité correspond à : 1 minute d'appel émis ou 1 SMS/MMS envoyé depuis Luxembourg vers l'Europe/ les États-Unis, soit à 1 MMS reçu en Europe ou aux États-Unis, soit 1MB Data. 

Pour plus de détails et conditions, veuillez vous référer aux documents ci-dessous :

Dans quels pays puis-je utiliser World Pass ?

World Pass est valable vers et dans les pays des zones TOP et ROW 1. Pour connaître la liste des pays inclus ces zones, veuillez consulter la liste des tarifs.

 

 

Avec quels abonnements est compatible cette option ?

L'option World Pass est compatible avec les abonnements Tango Smart Bizz, Tango Pack Connected et Tango Internet Mobile.

 

Comment puis-je suivre ma consommation ?

Controlez votre consommation en temps réel avec l'application mobile MyTango, disponible pour téléphones Android et iOS.

 

Est-ce qu'il y a une période d'engagement ?

Oui, World Pass est soumis à une période d'engagement de 6 mois.

 

Testez votre éligibilité
Choisir ce forfait et continuer vers la création de mon compte client
Vous n'êtes pas encore éligible à l'Internet Tango
Vous avez besoin d'une solution de connexion Internet immédiate, ponctuelle, ou temporaire ?
4G@Home est fait pour vous !
Vous n'êtes pas encore éligible à Tango DUO
Vous êtes cependant éligible à l’Internet Tango.

Nous ne pouvons pas finaliser votre demande. Appelez le service client au 777 ou rendez-vous dans un point de vente Tango.

Votre panier est en cours de récupération.