Solutions4New Device

L'option pour profiter des derniers appareils

Restez à la pointe des nouvelles technologies en entreprise. Planifiez vos achats à l'avance avec Tango Solutions4New Device, l'option que vous permet de réduire le prix d’achat de votre prochain smartphone ou tablette.

Les avantages de l'option Tango Solutions4New Device


L'option Tango Solutions4New Device vous permet de réduire le prix d’achat de votre appareil puis d’étaler son paiement sur une durée de 12 à 24 mois avec des cotisations mensuelles. Ainsi vous pourrez éviter les paiements uniques au moment de l'achat.

Comment souscrire
Compatibilité
Documents utiles

Pour activer Tango Solutions4New Device, veuillez contacter notre Service Clients Pro ou notre Equipe Commerciale.

Les options Tango Solutions4New Device sont compatibles avec :

• Tango Solutions4New Device S/M/L/XL/XXL : Tango Smart Bizz, Tango Smart Bizz LU, Tango Pack Connected, Tango Internet Mobile.
• Tango Solutions4New Device One : Tango Smart Bizz sans smartphone, Tango Smart Bizz LU sans smartphone.
 

Pour plus de détails et conditions, veuillez vous référer aux documents ci-dessous :

A quel moment puis-je changer de mobile ? 

Vous pouvez renouveler votre mobile à tout moment. Cependant, pour éviter des frais supplémentaires, nous vous conseillons d'attendre la fin de votre période d'engagement.

Rendez-vous dans l'un de nos points de vente pour choisir un nouveau mobile.

 

Est-ce qu'il y a une période d'engagement ?

Oui. L'option Tango Solutions4New Device est soumise à une période d'engagement de 12 ou 24 mois, selon le type d'option. 

 

Testez votre éligibilité
Choisir ce forfait et continuer vers la création de mon compte client
Vous n'êtes pas encore éligible à l'Internet Tango
Vous avez besoin d'une solution de connexion Internet immédiate, ponctuelle, ou temporaire ?
4G@Home est fait pour vous !
Vous n'êtes pas encore éligible à Tango DUO
Vous êtes cependant éligible à l’Internet Tango.

Nous ne pouvons pas finaliser votre demande. Appelez le service client au 777 ou rendez-vous dans un point de vente Tango.

Votre panier est en cours de récupération.