Pack Self-installation :
Sous réserve d’éligibilité, il comprend les frais d’activation (ouverture ou migration de ligne), et la livraison à domicile des équipements.
Pack installation xDSL :
Il comprend les frais d’activation (ouverture ou migration de ligne), la mise en service Internet et téléphonie fixe : placement et configuration de votre modem et de votre téléphone fixe, le déplacement de nos techniciens, un test de fonctionnement à l’exclusion des frais de câblage interne.
Pack installation Fibre :
Il comprend les frais d’activation (ouverture ou migration de ligne), l’installation d’une prise terminal NTP et d’un boitier ONT à votre domicile, la mise en service Internet et téléphonie fixe : placement et configuration de votre modem et de votre téléphone fixe, le déplacement de nos techniciens, un test de fonctionnement à l’exclusion des frais de câblage interne.
Certaines prestations ne sont pas comprises et seront facturées en supplément sur demande :
• Paramétrage du Wi-Fi sur un équipement
• Câblage horizontal
• Installation et configuration d’un répéteur WiFi
Vous pouvez demander un devis à notre technicien.
Le délai d’installation, à titre indicatif, est de 2 à 4 semaines.
En attendant la date de votre installation, nous vous proposons le service « Connexion 4G Jour 1 » pour profiter de l’Internet par le réseau mobile de Tango, via un Hotspot mobile à un tarif préférentiel. Le service « Connexion 4G Jour 1 » est gratuit à partir de la date de signature de votre Contrat Internet, pendant 3 mois et dans la limite d’un volume de 75GB/mois.
Découvrez les Pack Pro tout en un Tango et profitez d’une connexion 4G dès le premier jour grâce à une carte SIM disposant de 75GB de Data par mois, pendant 3 mois.
Les packs professionnels Tango Fibre Bizz sont proposés aux clients fibrés en zone dégroupée Tango et sous réserve d’un raccordement effectif à votre domicile.
Les offres Tango Internet Bizz sont proposées aux clients non éligibles aux zones dégroupées en fibre par Tango.
Votre souscription à une offre Internet Bizz de Tango est soumise à des conditions d’éligibilité technique. Nous devrons vérifier la faisabilité de votre demande d’accès au service Internet choisi par une visite chez vous.
Si la visite ne donne pas un résultat favorable ou satisfaisant, nous vous proposerons une nouvelle offre de service Internet similaire par Lettre de confirmation d’abonnement qui vaudra contrat entre nous.
Si la nouvelle offre ne vous convient pas, vous aurez la possibilité de résilier le présent Contrat, en réglant uniquement les frais administratifs correspondant aux frais engagés par Tango jusqu’à la date de prise en compte de la demande d’annulation. Il en est de même en cas d’annulation de votre part avant l’activation du service pour quelque raison que ce soit.
Equipement :
Tango vous propose un équipement (modem) optimisé pour notre réseau et les services Tango Fibre Bizz, inclus dans votre abonnement mensuel mais également disponible à l'achat. Si vous souhaitez néanmoins choisir un équipement différent que celui proposé par Tango, vous devez vous assurer de sa comptabilité avec le réseau. Nous ne pourrons assumer aucune responsabilité quant au fonctionnement et/ou à la maintenance de celui-ci.
Ligne téléphonique fixe :
Le service de téléphonie est délivré avec la technologie VoiP, sauf conditions contraires. N’oubliez pas de vous renseigner sur la compatibilité IP si vous possédez d'un fax, d'un système d’alarme ou d'un terminal bancaire avant toute activation du service par Tango.
Appels depuis la ligne fixe :
L'option « Pack Communication Fixe Bizz » inclut les appels voix pour l'ensemble de l'entreprise, vers les fixes et mobiles, au Luxembourg, en Europe (38 destinations), vers les Etats-Unis et le Canada, hors numéros spéciaux. La souscription est d'une durée minimale de 6 mois.
Les consommations effectuées en sus, ou non-incluses dans le "Pack Communication Fixe Bizz", seront facturées selon le tarif en vigueur.
Option International :
Avec l'"Option International", vous bénéficiez d'une réduction de 50% sur vos appels vers une sélection de pays : Afrique du Sud, Argentine, Brésil, Chine, Hong Kong, Inde, Japon, Russie, Taïwan, Thaïlande, Turquie et Singapour.
Contactez notre Service Clients pro
Contactez notre équipe commerciale
Pour plus de détails et conditions, veuillez vous référer aux documents ci-dessous: