Forfait avec tablette
Pack Connected LU Surfer en national

A partir de

19/mois

L’abonnement 100% national

avec une tablette

Choisir mon forfait Pack Connected
Internet Mobile Surfer en Europe

À partir de

9,99/mois

Votre abonnement data
100% Europe

Choisir mon forfait Internet Mobile
Internet Mobile LU Surfer en national

À partir de

19,99/mois

Votre abonnement data
100% national

Choisir mon forfait Internet Mobile LU

Configurez votre abonnement

Paramétrez vos besoins et trouvez l'abonnement fait pour vous

Trouver mon forfait

Des questions ?

  • Quel document fournir pour souscrire à un forfait Tango ?

    Attention, seul le titulaire du compte peut valider la souscription.

    Si vous êtes déjà client Tango, vous aurez besoin de votre numéro de compte (disponible sur votre facture ou en envoyant « COMPTE » par SMS au 62000) et d’une adresse de livraison au Luxembourg pour recevoir votre mobile, si vous en choisissez un.

    Si vous n’êtes pas encore client Tango, vous aurez besoin d’une carte d’identité ou d’un passeport, d’un compte bancaire luxembourgeois, du token luxtrust et d’une adresse de livraison au Luxembourg pour recevoir votre mobile. Lire la suite >

  • Quelles sont les étapes à suivre pour valider ma commande en ligne ?

    Rien de plus simple avec Tango, la validation de votre commande en ligne se fait en quelques étapes. Une fois votre abonnement sélectionné, choisissez votre téléphone (si vous souhaitez souscrire avec un mobile) et validez votre panier. Pour finir, complétez vos informations personnelles et vos informations de livraison afin de recevoir votre mobile à domicile. Vous aurez alors la possibilité de vérifier vos données avant de confirmer votre commande...Lire la suite >

  • Si je suis déjà engagé, comment changer de mobile ?

    En fonction de la durée restante de votre engagement, vous pourrez changer de mobile sans aucune contrainte ou bien avoir des frais potentiels liés à votre précédent contrat. Avant toute chose, il est important de vérifier cette information. Pour cela n’hésitez pas à démarrer une discussion avec notre chat disponible 24/24H 7/7J, qui saura vous renseigner sur votre date de fin d’engagement.Discuter avec le chat >

  • Puis-je conserver mon numéro de téléphone ?

    Tout est possible ! Quel que soit votre opérateur luxembourgeois, vous pouvez garder votre numéro de téléphone. Il vous suffit pour cela de nous l'indiquer lors de votre souscription en ligne. Lire la suite >

Voir toutes les questions
Où que vous soyez, restez connectés avec les abonnements internet mobile Tango. Bénéficiez de notre réseau 4G, 10 fois plus rapide que la 3G ! Pour profiter au maximum de votre abonnement, optez pour nos packs internet mobile, avec tablette incluse.