Forfaits mobiles

Tous les forfaits pour votre téléphone portable au meilleur prix.

Forfait avec mobile

Autres forfaits mobiles

Des questions ?

Puis-je conserver mon numéro de téléphone ?

Oui, absolument ! Quel que soit votre opérateur luxembourgeois, vous pouvez garder votre numéro. Pour cela, il suffit de nous l'indiquer lors de la souscription de votre forfait en ligne. Pour plus d'informations concernant le changement d'opérateur, vous pouvez consulter ici.

Si je suis déjà engagé, comment changer de mobile ?

En fonction de la durée restante de votre engagement forfait mobile, vous pourrez changer de mobile sans aucune contrainte ou bien avoir des frais potentiels liés à votre précédent contrat. Pour vérifier cette information, n’hésitez pas à nous contacter par chat 24H/24 7J/7. Nous vous renseignerons sur votre date de fin d’engagement.

Lire la suite
 

Quel document fournir pour souscrire un forfait Tango ?

Seul le titulaire du compte peut valider la souscription d'un forfait mobile.

Si vous êtes déjà client Tango, vous aurez besoin de votre numéro de compte (disponible sur votre facture oudans votre app MyTango) et d’une adresse de livraison au Luxembourg pour recevoir votre mobile, si vous en choisissez un.

Si vous n’êtes pas encore client Tango, vous aurez besoin de votre carte d’identité ou passeport, d’un compte bancaire luxembourgeois, du token LuxTrust et d’une adresse de livraison au Luxembourg pour recevoir votre nouveau smartphone.

Quelles sont les étapes à suivre pour valider ma commande en ligne ?

Avec Tango, la validation de votre commande en ligne se fait en quelques étapes rapides. Une fois votre abonnement mobile sélectionné, choisissez votre téléphone (si vous souhaitez souscrire avec un mobile) et validez votre panier. Pour finir, complétez vos informations personnelles et vos informations de livraison afin de recevoir votre mobile à domicile. Vous aurez la possibilité de vérifier vos données avant de confirmer votre commande.

Puis-je souscrire une assurance pour le smartphone acheté ?

Oui, bien sûr. Notre service est disponible avec l'assurance officielle Blaise. Pour plus d'informations, vous pouvez cliquer ici.

Profitez de votre smartphone à 100% avec les abonnements et offres mobiles Tango. Nous vous proposons de nombreux forfaits mobiles qui conviennent aux habitudes et aux usages de chacun. 

Un abonnement mobile à votre image

Choisissez votre abonnement de téléphone portable parmi une large gamme d’offres à petits prix : abonnements avec ou sans téléphone mobile, sans engagement, forfaits incluant la 4G, 5G, forfait internet mobile illimité ou même forfait mobile sans internet … Tango met également à votre disposition des cartes prépayées, de 5 à 40 euros, pour communiquer pas cher en toute liberté. Des recharges sont disponibles dans nos points de vente et boutiques partenaires.

Quel abonnement mobile choisir ? 

Vous ne savez pas quel abonnement de téléphone portable choisir ? Laissez-vous guider par le configurateur d’offre. Répondez à quelques questions concernant vos usages et vos habitudes de communication, et découvrez une sélection de forfaits de téléphone pas chers. 

Des forfaits mobiles sur mesure avec nos options

Pour un abonnement de téléphone portable 100% personnalisé, des options et services sont également à votre disposition. Protégez votre smartphone et parez-vous contre les imprévus avec une assurance smartphone Insurance by Bâloise, évitez le hors-forfait avec l’option forfait bloqué, bénéficiez de data supplémentaire, … Nous nous adaptons à vos besoins, pour vous permettre de communiquer sans limites. Avec Tango, trouvez l’abonnement mobile qui vous correspond tout en payant moins cher ! Vous avez une question ? Nos conseillers se tiennent à votre disposition et vous aident à sélectionner l’offre à petit prix la plus adaptée.

Testez votre éligibilité
Choisir ce forfait et continuer vers la création de mon compte client
Vous n'êtes pas encore éligible à l'Internet Tango
Vous avez besoin d'une solution de connexion Internet immédiate, ponctuelle, ou temporaire ?
4G@Home est fait pour vous !
Vous n'êtes pas encore éligible à Tango DUO
Vous êtes cependant éligible à l’Internet Tango.

Nous ne pouvons pas finaliser votre demande. Appelez le service client au 777 ou rendez-vous dans un point de vente Tango.

Votre panier est en cours de récupération.