Problème de connexion Internet

Tentez de redémarrer votre modem.
Si vous êtes connecté par câble consultez notre FAQ ici.

Si vous surfez en Wifi consultez notre FAQ  “Mon réseau Wifi ne fonctionne pas

Nos engagements :

  • Un RDV avec un technicien dans les 48h ouvrées.
  • En cas de problème de connexion, Tango s'assure de trouver une alternative avec vous.
Mon téléphone fixe ne fonctionne pas

Vérifiez la connexion de votre téléphone fixe.


1. Si vous avez une connexion ADSL :

  • Vérifiez que vous avez installé un filtre ADSL.
  • Vérifiez que vos câbles ne sont pas croisés.

2. Si vous disposez d’une connexion haut et très haut débit (VDSL ou fibre) :

  • Vérifiez que votre téléphone est connecté à votre FRITZ!Box
  • Connectez-vous à l’interface de votre FRITZ!Box et vérifiez sous « Aperçu » que le bouton téléphonie est vert et mentionne votre numéro fixe.
  • Si le problème persiste, appelez le Service Clients.