Voyager World

Communiquez en toute tranquillité, même en dehors de l'Europe

Pendant 24h, profitez des communications incluses dans votre abonnement et de 500 MB de data par jour dans plus de 60 pays dans le monde.

Les avantages de l'Option Voyager World


Voyagez en dehors de l'Europe en toute sérénité. Avec Voyager World, vous pouvez utiliser tous les appels et SMS inclus dans votre abonnement dans 60 pays. En plus, vous recevrez 500 MB de data pour surfer et envoyer vos emails. Pour suivre votre consommation data, il suffira simplement d'utiliser l'app MyTango. Si vous dépassez la limite des 500 MB de data, l'option se renouvellera automatiquement.

Comment souscrire
Suivi conso
Compatibilité
Documents utiles

Activez facilement votre Option Voyager World directement sur votre appareil via l'app MyTango, en cliquant sur « Ajouter une option ». L’option Voyager World doit être activée avant d’effectuer des communications en roaming.

Le volume de communications utilisées avec l'option Voyager World (voix, data et SMS) est décompté de votre abonnement Tango Smart ou Tango Infinity. Vous recevez un avertissement automatique par SMS dès que vous avez atteint 80 % et 100 % de votre pack de consommation.

Si la limite de 500 MB de trafic data est atteinte avant la fin de la session en cours (valable 24 heures à partir du moment où l’option est déclenché en roaming) une nouvelle session sera automatiquement activée. Il est possible de déclencher autant de sessions Voyager World  que l’on souhaite au cours d’une même journée. Vous pouvez désactiver le renouvellement automatique dans l'app MyTango.

Pour connaitre votre consommation, téléchargez et installez l'application mobile MyTango, disponible pour téléphones Android et iOS. MyTango vous permet de contrôler vos volumes de consommation en temps réel et voir l'état des avantages inclus dans votre souscription (data, volumes de communication vers l'Europe, et bien plus encore). 

La data non consommée sur les 24h en cours n’est pas reportée en cas de réactivation de l’option.

Voyager World est compatible avec :

Cette option n'est pas compatible avec l’option Forfait Bloqué+. Vous ne pourrez pas y souscrire si l’option Forfait Bloqué+ est activée sur votre ligne et si vous souscrivez à l’option Forfait Bloqué+ après avoir activé l’option Voyager World, cette dernière s’annulera automatiquement.

Pour plus de détails et conditions, veuillez vous référer aux documents ci-dessous :

Dans quels pays puis-je effectuer des appels avec l'option Voyager World ?

EUROPE : Albanie, Bosnie Herzégovine, Géorgie, Kosovo, Macédoine, Moldavie, Monténégro, Serbie, Ukraine.
AMERIQUE : États-Unis d’Amérique, Canada, Argentine, Brésil, Chili, Colombie, Costa Rica, Equateur, El Salvador, Guatemala, Jamaïque, Mexique, Nicaragua, Panama, Paraguay, Pérou, Puerto Rico, République Dominicaine, Uruguay.
ASIE ET MOYEN ORIENT : Chine, Bahreïn, Corée du Sud, Emirats Arabes Unis, Hong Kong, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Kazakhstan, Kuwait, Malaisie, Palestine, Philippines, Qatar, Russie, Singapour, Sri Lanka, Taiwan, Thaïlande, Turquie.
AFRIQUE ET OCEANIE : Afrique du Sud, Algérie, Australie, Cap Vert, Côté d’Ivoire, Egypte, Guinée, Liberia, Madagascar, Maroc, Nigeria, Nouvelle Zélande, Tunisie.

Comment puis-je suivre ma consommation ?

Pour connaitre votre consommation, vous pouvez télécharger et installer l'application mobile MyTango, disponible pour téléphones Android et iOS. MyTango vous permet de contrôler vos volumes de consommation en temps réel et voir l'état des avantages inclus dans votre abonnement. 

Est-ce qu'il y a une période d'engagement ?

L’option Voyager World n’est pas soumise à une période d’engagement.

Testez votre éligibilité
Choisir ce forfait et continuer vers la création de mon compte client
Vous n'êtes pas encore éligible à l'Internet Tango
Vous avez besoin d'une solution de connexion Internet immédiate, ponctuelle, ou temporaire ?
4G@Home est fait pour vous !
Vous n'êtes pas encore éligible à Tango DUO
Vous êtes cependant éligible à l’Internet Tango.

Nous ne pouvons pas finaliser votre demande. Appelez le service client au 777 ou rendez-vous dans un point de vente Tango.

Votre panier est en cours de récupération.