Pass Internet Mobile

La data dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin

Surfez en liberté au Luxembourg et en Europe avec votre carte prepayée GO)), sans engagement et sans risque de dépasser votre budget.

Les avantages du Pass Internet Mobile


Maîtrisez le budget de votre carte prepayée avec le Pass Internet Mobile. Choisissez le nombre de jours de connexion dont vous avez besoin et activez votre data à la carte, sans engagement. Voilà ! Surfez en toute tranquillité, que vous soyez au Luxembourg ou en Europe.

Comment souscrire
Suivi conso
Documents utiles

Activez votre Pass Internet Mobile directement sur votre appareil via l'app MyTango, en cliquant sur « Ajouter une option ».

Contrôlez votre consommation en temps réel avec l'application mobile MyTango, disponible pour Android et iOS. MyTango vous permet de maîtriser votre consommation et de gérer les options incluses avec votre forfait.

À savoir : le nombre de jours de connexion n'est pas obligatoirement consécutif.

Si vous dépassez la limite de votre data, nos conditions générales de vente seront appliquées.

Veuillez noter que les coûts d’utilisation à l’étranger peuvent diminuer votre crédit très rapidement. Vous pouvez bloquer le trafic en roaming pour éviter la perte totale de votre crédit.

Pour plus de détails et conditions, veuillez vous référer aux documents ci-dessous :

Dans quels pays puis-je utiliser le Pass Internet Mobile?

Le Pass Internet Mobile est valable au Luxembourg ainsi qu'en Europe.

 

Est-ce que je peux utiliser le Pass Internet Mobile pour mon hotspot mobile 4G+?

Oui. Avec le hotspot mobile 4G+, vous pouvez connecter jusqu'à 10 appareils en WiFi sur votre Pass Internet Mobile avec une vitesse allant jusqu'à 125Mbit/s.

 

Comment désactiver mon Pass Internet Mobile ?

Le Pass Internet Mobile n'est pas soumis à une période d'engagement, et une fois terminé, il ne se renouvelle pas.

 

Est-ce qu'il y a une période d'engagement ?

Non, il n'y a aucune période d'engagement pour le Pass Internet Mobile.

 

Testez votre éligibilité
Choisir ce forfait et continuer vers la création de mon compte client
Vous n'êtes pas encore éligible à l'Internet Tango
Vous avez besoin d'une solution de connexion Internet immédiate, ponctuelle, ou temporaire ?
4G@Home est fait pour vous !
Vous n'êtes pas encore éligible à Tango DUO
Vous êtes cependant éligible à l’Internet Tango.

Nous ne pouvons pas finaliser votre demande. Appelez le service client au 777 ou rendez-vous dans un point de vente Tango.

Votre panier est en cours de récupération.