Forfait Bloqué

Maîtrisez vos consommations sans dépasser votre forfait. Toutes les communications et transactions hors forfait sont bloquées, vous évitant toute mauvaise surprise sur votre facture.

Les avantages de l'option Forfait Bloqué et Forfait Bloqué+


Le Forfait Bloqué est la solution idéale pour garder le contrôle total de votre consommation sans risque de dépassement. Toutes les communications et transactions non incluses dans votre abonnement sont automatiquement bloquées, vous garantissant une maîtrise parfaite de votre budget. Cette option est disponible avec les abonnements GO)) mobile mini, S, M et L.

Le Forfait Bloqué+ va encore plus loin en vous permettant de continuer à naviguer à 128 Kb/s, sans frais supplémentaires, dans tous les pays inclus dans votre plan. Profitez d'une connectivité ininterrompue tout en maîtrisant vos dépenses. Cette option est compatible avec les abonnements GO)) mobile Unlimited et Unlimited Extra.
 

Comment souscrire
Compatibilité
Documents utiles

Activez facilement l'option Forfait Bloqué+ directement via l'app MyTango, en cliquant sur « Ajouter une option ».
 

Forfait Bloqué est compatible avec les abonnements GO)) mobile mini, S, M et L.

Forfait Bloqué est compatible avec les abonnements GO)) Unlimited et Unlimited Extra.

Pour plus de détails et conditions, veuillez vous référer aux documents ci-dessous :

Que faire si j'ai besoin de plus de data, appels, ou SMS ?

Rien de plus simple: il suffit de recharger votre compte avec les recharges Tango prepayées (5 €, 10 €, 20 € et 40 €). Ces communications supplémentaires seront facturées selon le plan tarifaire par défaut de Tango Smart.


 

Comment désactiver l'option Forfait Bloqué+ ?

Pour des raisons de securité, l'option Forfait Bloqué ou Forfait Bloqué+ peut être désactivée seulement par notre Service Clients ou en visitant un point de vente Tango.


 

Puis-je continuer à surfer à vitesse réduite à l'etranger ?

Une fois le volume data inclus dans l’abonnement principal épuisé, vous pourrez continuer à consommer de la data à une vitesse réduite de 128 Kbps, sans être facturé des volumes supplémentaires consommés :

  • En national pour les abonnements incluant uniquement de la data au Luxembourg
  • En national et en roaming Europe (Zone 1) pour les abonnements incluant de la data au Luxembourg et en Europe.


 

Est-ce qu'il y a une période d'engagement ?

Oui. L’option Forfait Bloqué et Forfait bloqué+ sont soumises à une période d'engagement d'un mois.


 

Testez votre éligibilité
Choisir ce forfait et continuer vers la création de mon compte client