WIFI Plus
Vous rencontrez des problèmes de connexion dans certaines parties de votre maison ?
Chaque logement présente des conditions qui peuvent influencer la qualité de votre connexion Wi-Fi, notamment l’épaisseur des murs, leurs matériaux, ou encore la présence d'appareils émettant des ondes radio. L'option WIFI Plus vous permet d'améliorer votre couverture Wi-Fi en toute simplicité.
Les avantages des options WIFI Plus
L'option WIFI Plus vous rend la vie facile. Obtenez maintenant et facilement votre propre répéteur dans vos shops Tango ou commandez-le via le Service Clients, branchez-le dans une prise, appuyez sur le bouton « Connect » et c'est fait !
UNE INSTALLATION EN 5 ÉTAPES
En choisissant l'option WIFI Plus lors d'une souscription à votre abonnement internet, l'un de nos techniciens installera gratuitement un répéteur WiFi.
Pour réaliser facilement l'installation vous-même, suivez les 5 prochaines étapes :
Choisissez une prise
entre la FRITZ!Box et la zone où la connexion est faible et branchez votre répéteur.
Attendez 1 minute
jusqu'à ce que le voyant vert clignotte lentement.
Cliquez sur le bouton rouge
« Connect » du répéteur (le LED clignote plus rapidement).
Appuyez sur le bouton
Connect/WPS de votre FRITZ!Box.
C'est fait !
Dès que le voyant vert apparait, votre répéteur est connecté.
Pour activer les options WIFI Plus, veuillez contacter notre Service Clients ou visiter notre point de vente Tango le plus proche de chez vous.
Pour plus de détails et conditions, veuillez vous référer aux documents ci-dessous :
Quoi faire si la procédure d'installation n'a pas marché ?
Recommencez l’opération en branchant le répéteur plus proche de votre FRITZ!Box. Dans le cas où vous n'êtes pas sûr de l'endroit où brancher votre répéteur, téléchargez l'app FRITZ!App WLAN (disponible pour Android et iOS) pour vérifier s'il est installé au bon endroit.
Quels sont les abonnements internet compatibles avec ces options ?
Ces options sont compatibles avec les abonnements Tango Complet, Tango Internet, Tango Duo et Tango Fibre.
Est-ce qu'il y a une période d'engagement ?
Oui, les options WIFI Plus sont soumises à une période d'engagement de 24 mois.