Pack Connected LU

Un forfait data complet pour surfer au Luxembourg

Pack Connected LU, c'est…

Data nationale à la vitesse 5G

Une tablette incluse à 0€

Presse digitale incluse

Aperçu de l'offre
Suivi conso
À l'étranger
Documents utiles

L'abonnement Pack Connected inclut la connexion 5G Fast en national (avec un smartphone compatible et dans les zones couvertes). Votre durée d'engagement est de 24 mois.

Vous pouvez également consulter tous les tarifs des communications non incluses.

L'app MyTango vous permet de voir votre consommation en direct, d’avoir une estimation précise de la facture à venir et de bloquer votre forfait. 

Vous êtes prévenu par SMS avant d’atteindre la limite de votre forfait (à 80% et 100% du volume consommé). Au-delà de cette limite, nos conditions de vente sont appliquées.

Le trafic data à l'étranger est bloqué avec le Pack Connected. 

Si vous voulez rester connecté lors de vos déplacements, vous avez la possibilité de migrer vers un abonnement de la gamme Internet Mobile qui inclut les communications en roaming.

Pour plus de détails et conditions, veuillez vous référer aux documents ci-dessous :

 

Des questions ?

Puis-je conserver mon numéro de téléphone ?

Oui, absolument ! Quel que soit votre opérateur luxembourgeois, vous pouvez garder votre numéro. Pour cela, il suffit de nous l'indiquer lors de la souscription de votre forfait en ligne. Pour plus d'informations concernant le changement d'opérateur, vous pouvez consulter ici.

Quelles sont les étapes à suivre pour valider ma commande en ligne ?

Avec Tango, la validation de votre commande en ligne se fait en quelques étapes rapides. Une fois votre abonnement mobile sélectionné, choisissez votre téléphone (si vous souhaitez souscrire avec un mobile) et validez votre panier. Pour finir, complétez vos informations personnelles et vos informations de livraison afin de recevoir votre mobile à domicile. Vous aurez la possibilité de vérifier vos données avant de confirmer votre commande.

Quel document fournir pour souscrire un forfait Tango ?

Seul le titulaire du compte peut valider la souscription d'un forfait mobile.

Si vous êtes déjà client Tango, vous aurez besoin de votre numéro de compte (disponible sur votre facture oudans votre app MyTango) et d’une adresse de livraison au Luxembourg pour recevoir votre mobile, si vous en choisissez un.

Si vous n’êtes pas encore client Tango, vous aurez besoin de votre carte d’identité ou passeport, d’un compte bancaire luxembourgeois, du token LuxTrust et d’une adresse de livraison au Luxembourg pour recevoir votre nouveau smartphone.

Si je suis déjà engagé, comment changer de mobile ?

En fonction de la durée restante de votre engagement forfait mobile, vous pourrez changer de mobile sans aucune contrainte ou bien avoir des frais potentiels liés à votre précédent contrat. Pour vérifier cette information, n’hésitez pas à nous contacter par chat 24H/24 7J/7. Nous vous renseignerons sur votre date de fin d’engagement.

Lire la suite
 

Vous cherchez un autre forfait ?

Voir tous les forfaits

Avec Pack Connected LU, profitez d’une tablette incluse dans votre abonnement,

Découvrez la technologie 5G et restez connecté où et quand vous le voulez avec le dispositif de votre choix.

Testez votre éligibilité
Choisir ce forfait et continuer vers la création de mon compte client
Vous n'êtes pas encore éligible à l'Internet Tango
Vous avez besoin d'une solution de connexion Internet immédiate, ponctuelle, ou temporaire ?
4G@Home est fait pour vous !
Vous n'êtes pas encore éligible à Tango DUO
Vous êtes cependant éligible à l’Internet Tango.

Nous ne pouvons pas finaliser votre demande. Appelez le service client au 777 ou rendez-vous dans un point de vente Tango.

Votre panier est en cours de récupération.