Internet Mobile LU, c'est…

Data nationale à la vitesse 5G

La fléxibilité du sans engagement

Data incluse au Luxembourg

Des options pour maîtriser votre consommation

Aperçu de l'offre
Suivi conso
À l'étranger
Vos options
Documents utiles

Tous les abonnements Internet Mobile LU incluent la connexion 5G Fast au Luxembourg (avec un dispositif compatible et dans les zones couvertes). 
 

Vous pouvez vérifier à tout moment votre consommation via l'app MyTango. 

Tous les abonnements Internet Mobile LU sont sans engagement. Cependant, tout mois entamé est dû.

L'app MyTango vous permet de suivre votre consommation en direct. Vous êtes prévenu par SMS avant d’atteindre la limite de votre forfait (à 80% et 100% du volume consommé).
 

Si vous dépassez la limite des vos données, nous vous informons via SMS sur des packs de données supplémentaires à tarif préférentiel. Au-delà de cette limite, nos conditions générales de vente sont appliquées.

Avec les abonnements Internet Mobile LU, la connexion data à l'étranger est bloquée.
 

Si vous voulez rester connectés lors de vos déplacements, vous avez la possibilité de migrer vers un abonnement de la gamme Tango Internet Mobile incluant les communications en roaming.

Grâce à l'app MyTango, vous pouvez rajouter des options à votre abonnement Internet Mobile LU selon vos besoins spécifiques :
 

  • Forfait Bloqué+ : bloquez les communications surtaxées et non incluses.
     
  • Data Extension : profitez de data supplémentaire pour surfer toujours plus (compatible uniquement avec Tango Internet Mobile LU XXL).
     
  • Net Protect : protégez-vous contre les sites frauduleux, le phishing et les virus sur le réseau mobile Tango en national comme à l’étranger.
     
  • Presse Digitale : accédez au meilleur de la presse digitale nationale et internationale et à un large choix de publications grâce à nos partenaires.

Pour plus de détails et conditions, veuillez-vous référer aux documents ci-dessous :

 

Des questions ?

Quel document fournir pour souscrire un forfait Tango ?

Seul le titulaire du compte peut valider la souscription d'un forfait mobile.

Si vous êtes déjà client Tango, vous aurez besoin de votre numéro de compte (disponible sur votre facture oudans votre app MyTango) et d’une adresse de livraison au Luxembourg pour recevoir votre mobile, si vous en choisissez un.

Si vous n’êtes pas encore client Tango, vous aurez besoin de votre carte d’identité ou passeport, d’un compte bancaire luxembourgeois, du token LuxTrust et d’une adresse de livraison au Luxembourg pour recevoir votre nouveau smartphone.

Si je suis déjà engagé, comment changer de mobile ?

En fonction de la durée restante de votre engagement forfait mobile, vous pourrez changer de mobile sans aucune contrainte ou bien avoir des frais potentiels liés à votre précédent contrat. Pour vérifier cette information, n’hésitez pas à nous contacter par chat 24H/24 7J/7. Nous vous renseignerons sur votre date de fin d’engagement.

Lire la suite
 

Quelles sont les étapes à suivre pour valider ma commande en ligne ?

Avec Tango, la validation de votre commande en ligne se fait en quelques étapes rapides. Une fois votre abonnement mobile sélectionné, choisissez votre téléphone (si vous souhaitez souscrire avec un mobile) et validez votre panier. Pour finir, complétez vos informations personnelles et vos informations de livraison afin de recevoir votre mobile à domicile. Vous aurez la possibilité de vérifier vos données avant de confirmer votre commande.

Puis-je conserver mon numéro de téléphone ?

Oui, absolument ! Quel que soit votre opérateur luxembourgeois, vous pouvez garder votre numéro. Pour cela, il suffit de nous l'indiquer lors de la souscription de votre forfait en ligne. Pour plus d'informations concernant le changement d'opérateur, vous pouvez consulter ici.

Vous cherchez un autre forfait ?

Voir tous les forfaits

Où que vous soyez, restez connectés avec les abonnements internet mobile LU Tango. 

Surfez au Luxembourg depuis votre PC, tablette ou Smartphone. Découvrez une nouvelle expérience avec notre réseau 5G au Luxembourg. Pour profiter au maximum de votre abonnement, optez pour nos packs internet mobile avec tablette incluse.

Testez votre éligibilité
Choisir ce forfait et continuer vers la création de mon compte client
Vous n'êtes pas encore éligible à l'Internet Tango
Vous avez besoin d'une solution de connexion Internet immédiate, ponctuelle, ou temporaire ?
4G@Home est fait pour vous !
Vous n'êtes pas encore éligible à Tango DUO
Vous êtes cependant éligible à l’Internet Tango.

Nous ne pouvons pas finaliser votre demande. Appelez le service client au 777 ou rendez-vous dans un point de vente Tango.

Votre panier est en cours de récupération.