Changez d'opérateur en un instant

Vous déménagez et souhaitez rejoindre Tango, ou tout simplement changer d’opérateur

Changer d’opérateur Internet ou TV

Vous souhaitez changer d’opérateur internet ou TV ? Choisissez et commandez votre nouveau contrat internet en ligne. Par ailleurs n’oubliez pas de mettre fin à votre contrat actuel. Tango vous facilite la tâche en vous fournissant un exemple de lettre pour résilier votre contrat (voir ci-dessous : Modèle de courrier de résiliation & procedure). Il vous suffit de l'imprimer, de le remplir et de suivre les instructions pour résilier avec votre fournisseur actuel. Nous sommes là pour répondre à vos questions à chaque étape, afin de rendre tout cela simple et sans souci pour vous. 
 

Nos forfaits Internet et TV
Conservez votre numéro de mobile

Changer d'opérateur mobile vers Tango, c’est facile ! Il vous suffit de choisir le forfait qui vous convient et de souscrire en ligne. Lors du paiement, renseigner votre numéro actuel et le code ICCID (se trouvant sur la carte SIM, ou dans les paramètres de la eSIM). Nous nous occupons du reste pour le transfert ! Il sera effectif en seulement 48 heures. Facile et rapide ! 

Voir les offres mobiles
Plus d'abos, plus de remises !

Si vous avez souscrit à plusieurs abonnements Tango, vous pouvez profiter de la Remise Family, une offre spécialement conçue pour simplifier et alléger vos dépenses. En regroupant vos abonnements mobile, Internet et/ou TV sous un même compte, vous bénéficiez automatiquement d'une réduction de 5 € pour chaque forfait inclus. Que vous soyez un client de longue date ou que vous envisagiez de changer d’opérateur pour rejoindre Tango, cette offre vous permet d’optimiser vos factures tout en conservant une expérience fluide et pratique. Avec Tango, vous bénéficiez d'avantages exclusifs qui rendent votre quotidien plus simple et plus économique !

En savoir plus

Résiliez en quelques clics

Imprimez et remplissez le modèle ci-joint, puis suivez la procédure de résiliation de votre operateur
Modèle de courrier de résiliation
80 ko  | PDF
Procédures de résiliation des opérateurs luxembourgeois
510 ko  | PDF
Be Green, return your box !
Lors de votre changement d'opérateur, pensez à ramener votre vieux matériel (FRITZ!Box, répéteur WiFi) dans n’importe quel point de vente Tango. Nous nous chargerons du tri pour vous.
Des questions ?

Quel document fournir pour souscrire un forfait Tango ?

Seul le titulaire du compte peut valider la souscription d'un forfait mobile.

Si vous êtes déjà client Tango, vous aurez besoin de votre numéro de compte (disponible sur votre facture oudans votre app MyTango) et d’une adresse de livraison au Luxembourg pour recevoir votre mobile, si vous en choisissez un.

Si vous n’êtes pas encore client Tango, vous aurez besoin de votre carte d’identité ou passeport, d’un compte bancaire luxembourgeois, du token LuxTrust et d’une adresse de livraison au Luxembourg pour recevoir votre nouveau smartphone.

Quels sont les équipement fournis ?

Tango vous propose un équipement (router) optimisé pour notre réseau et les services Tango Fibre, en location ou à l'achat. Si vous souhaitez néanmoins choisir un équipement différent que celui proposé par Tango, vous devez vous assurer de sa compatibilité avec le réseau. Nous ne pourrons assumer aucune responsabilité quant au fonctionnement et/ou à la maintenance de celui-ci.

Si je suis déjà engagé, comment changer de mobile ?

En fonction de la durée restante de votre engagement forfait mobile, vous pourrez changer de mobile sans aucune contrainte ou bien avoir des frais potentiels liés à votre précédent contrat. Pour vérifier cette information, n’hésitez pas à nous contacter par chat 24H/24 7J/7. Nous vous renseignerons sur votre date de fin d’engagement.

Lire la suite
 

Tango Fibre ou Tango Internet, quelle différence ?

Les abonnements Tango Fibre vous offrent une connexion très haut débit à travers la fibre optique, soit une vitesse de connexion augmentée par rapport à nos abonnements Tango Internet, qui sont basés sur les technologies ADSL ou VDSL. Pour activer un abonnement Fibre, il faut que le réseau fibre optique soit déjà présent à l'adresse en question, ce que vous pouvez vérifier en rentrant votre code postal dans notre outil en haut de la page.

Je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question

Avez-vous un doute, ou une question à propos de nos produits ? Contactez-nous - notre service client est à votre disposition.

Testez votre éligibilité
Choisir ce forfait et continuer vers la création de mon compte client
Vous n'êtes pas encore éligible à l'Internet Tango
Vous avez besoin d'une solution de connexion Internet immédiate, ponctuelle, ou temporaire ?
4G@Home est fait pour vous !
Vous n'êtes pas encore éligible à Tango DUO
Vous êtes cependant éligible à l’Internet Tango.

Nous ne pouvons pas finaliser votre demande. Appelez le service client au 777 ou rendez-vous dans un point de vente Tango.

Votre panier est en cours de récupération.