Bon à la connectivité

Vous avez reçu une lettre du gouvernement vous indiquant que vous êtes bénéficiaire de l’allocation vie chère ? Votre adresse est donc éligible au "Bon à la Connectivité" et vous pouvez bénéficier d’une remise de 10€ par mois sur votre abonnement internet Tango (voir section en bas :"Quelle offre internet est éligible?"). 

Vous pouvez activer votre "Bon à la Connectivité" à tout moment et la remise sera appliquée sur la facture du mois en cours.

Si vous souhaitez bénéficier du bon dès le premier mois, vous avez jusqu'au 31 janvier 2025 pour enregistrer votre « Bon à la  Connectivité » dans l'un de nos points de vente Tango.

Comment activer votre Bon à la Connectivité ?
  • Je suis déjà client internet Tango
    Vous pouvez activer votre Bon à la Connectivité à tout moment en vous rendant dans le shop Tango le plus proche et en présentant votre Bon à la Connectivité envoyé par le gouvernement.La remise sera visible sur votre prochaine facture. Néanmoins, elle ne sera pas appliquée de façon rétroactive.
  • Je ne suis pas encore client internet Tango
    Rendez-vous dans le shop Tango le plus proche muni de la lettre envoyée par le gouvernement pour souscrire à un abonnement internet Tango. La remise sera appliquée sur la facture du mois en cours après installation et activation de votre ligne internet.

En cas de questions supplémentaires concernant le Bon à la Connectivité, rendez-vous sur : https://voucher.myconnectivity.lu

Des questions ?

Mon adresse ne correspond pas à l'adresse sur le bon reçu

Le Bon à la Connectivité n'est valable que pour les lignes internet à l'adresse mentionnée sur le bon.

Si vous avez récemment changé d'adresse, veuillez nous fournir votre certificat de changement d'adresse pour activer le Bon sur votre nouvelle adresse.

Quelle offre internet est éligible ?

La majorité des offres internet sont éligibles sauf:

  • Tango ADSL - jusqu'à 20 Mbit/s
  • Tango ADSL - jusqu'à 10 Mbit/s
  • Tango ADSL - jusqu'à 5 Mbit/s

D'autres questions ?

Si vous ne pouvez pas vous déplacer en point de vente, vous pouvez également envoyer votre demande via notre formulaire de contact.

Pour compléter votre demande via le formulaire :

  1. Sélectionner la catégorie “Administratif
  2. Sélectionner le motif  “Demande d'allocation vie chère
  3. Compléter les informations vous concernant
  4. Joindre une copie de votre "Bon à la connectivité" directement au formulaire.
  5. Vous recevrez par la suite une confirmation par SMS que votre Bon à la Connectivité a bien été validé et appliqué.

Vous avez encore des questions ? Rendez-vous sur notre Forum pour poser votre question

Testez votre éligibilité
Choisir ce forfait et continuer vers la création de mon compte client